D'origine Hebrew, le prénom David est retrouvé chez les hommes et dans les noms de famille, il très courant en français et en anglais. Ce prénom est un dérivé de 'Dawid’ sa forme originale en Hebrew, et qui signifie 'Chéri' ou 'Bien-Aimé'. David est souvent retrouvé / raccourci en "Dave/Davey/Davie/Davy". Au 10e siècle av. J.-C, David était le prénom du deuxième roi d’Israël, mais aussi le plus grand de tous.
Thomas est un prénom de naissance masculin. Celui-ci provient de Grèce et plus précisément du prénom Aramaic "Ta'oma" signifiant "jumeaux". Après la période de Saint Thomas Becket (12e siècle), le prénom de Thomas devient populaire en Angleterre. Il se retrouve aussi utilisé pour la gente féminine avec Thomasina, Tamsyn, Tamsin, Tasmina, Tasmino, Thomaida/Thomais, ou Tammy.
Princesse. Dans la Bible, Sarah était la femme d'Abraham et la mère de Isaac. À l'origine elle s'appelait Sarai (la querelleuse), mais Dieu commanda que son prénom soit changé pour Sarah et cela avant la naissance de son fils.