Manly, courageux. Dans la Bible, le premier des douze apôtres choisis était André. Le nom vient du mot grec andros, qui signifie «fort, viril et courageux." Andrew est le saint patron de l'Ecosse et la Russie. Voir aussi Jedrick et Kendrick.
Diminutif de Andrew: Manly. Du Andrew grecque. A longtemps été un nom écossais populaire, parce que Saint-André est le saint patron de l'Ecosse après que la ville de St Andrews a été nommé.
D'origine Hebrew, le prénom David est retrouvé chez les hommes et dans les noms de famille, il très courant en français et en anglais. Ce prénom est un dérivé de 'Dawid’ sa forme originale en Hebrew, et qui signifie 'Chéri' ou 'Bien-Aimé'. David est souvent retrouvé / raccourci en "Dave/Davey/Davie/Davy". Au 10e siècle av. J.-C, David était le prénom du deuxième roi d’Israël, mais aussi le plus grand de tous.
De la noblesse. De l'Adalheidis allemand qui signifie la noblesse et de l'Adeliz français qui est une forme d'Adelaide. Utilisé en Grande-Bretagne depuis le 12e siècle, le prénom 'Alice' se propage dans les générations depuis 1865 et à la suite de la publication d'Alice au Pays des Merveilles par Lewis Carrol.
Chaima est un prénom de naissance pouvant être donné pour garçons et filles - plus rependu pour les filles. Il est d'origine française et très rare. Seulement 0,001% de la population mondiale porte le prénom Chaima. Il veut dire "Avec un grain de beauté".