Élevé; exalté; haute montagne. Bibliquement, Aaron était le grand frère de Moses (et Gardien - par commande de Dieu). Il a été le premier haut prêtre des israélites et l’on se souvient de lui par la miraculeuse éclosion de son bâton ou tige.
Manly, courageux. Dans la Bible, le premier des douze apôtres choisis était André. Le nom vient du mot grec andros, qui signifie «fort, viril et courageux." Andrew est le saint patron de l'Ecosse et la Russie. Voir aussi Jedrick et Kendrick.
Du Roman clan nom Artorius, ce qui signifie noble, courageux. Porteur célèbre: Legendary sixième siècle, le roi Arthur de Bretagne et sa Table ronde des chevaliers. Cette légende du début du 9ème siècle.
Diminutif de Andrew: Manly. Du Andrew grecque. A longtemps été un nom écossais populaire, parce que Saint-André est le saint patron de l'Ecosse après que la ville de St Andrews a été nommé.
De la noblesse. De l'Adalheidis allemand qui signifie la noblesse et de l'Adeliz français qui est une forme d'Adelaide. Utilisé en Grande-Bretagne depuis le 12e siècle, le prénom 'Alice' se propage dans les générations depuis 1865 et à la suite de la publication d'Alice au Pays des Merveilles par Lewis Carrol.
Chèrement aimé; bien-aimée. Retrouvé dans l'ancien français Amee et dérivé du mot latin 'Amatus' qui signifie 'Aimé'. Son usage se répand après la publication de 'Petite Femme' par l'Américaine Louisa May Alcott.